SAMBREVILLE

Sambreville: un chauffard percute deux voitures et prend la fuite

Un accident causé par un chauffard qui a pris la fuite s’est produit sur la RN98 à Sambreville.

Samedi peu après 10h30, une famille à bord d’une Peugeot 207 circulait en direction de Ligny lorsqu’elle a été percutée à l’arrière par une Volkswagen Caddy la suivant, à hauteur du pont de Sambre à Auvelais. La Volkswagen a ensuite percuté une Toyota Yaris, qui s’est retrouvée sur le flanc.

«Je l’ai vu arriver à grande vitesse et il nous a percutés sans demander son reste», explique l’un des deux conducteurs, qui heureusement s’en sortent choqués mais indemnes.

La Volkswagen a ensuite pris la fuite en direction du centre commercial. Le véhicule ayant causant le délit de fuite a toutefois vite été repéré par les policiers de la zone Samsom et a été arrêté en piteux état à l’entrée de Jemeppe-sur-Sambre.

Les policiers de la police de la route (WPR) de Daussoulx se sont chargés des constatations, tandis que les pompiers de la zone Val de Sambre balisaient les lieux de l’accident.

Une ambulance a été dépêchée sur les lieux pour contrôler les paramètres des personnes impliquées dans l’accident. C’est le dépanneur Fabrice, de la localité, qui a enlevé les véhicules accidentés.


Nos dernières videos