ARLON

Débordements à Arlon: la directrice de l’ISMA écrit aux élèves

Débordements à Arlon: la directrice de l’ISMA écrit aux élèves

ÉdA

La directrice de l’ISMA demande aux élèves qui ont participé aux débordements place Hollenfeltz de ne pas venir à l’école lundi.

Lætitia Zeippen, la directrice de l’ISMA, s’inquiète des débordements de la place Hollenfeltz survenus samedi soir. Nos confrères de RTL l’ont interrogée suite au courrier qu’elle a envoyé aux parents et élèves ce dimanche.

+ VIDÉOS | Débordements pour l’ouverture des terrasses, samedi soir à Arlon

«Nous espérons que vous n’y avez pas participé. Si toutefois, vous estimez avoir eu une conduite à risque, contact rapproché sans masque durant plus de 15 minutes, la direction vous demande de prendre vos responsabilités, de ne pas venir à l’école demain (lundi) et d’aller vous faire tester», a écrit la directrice de l’Institut Sainte-Marie dans son courriel.

Ce serait dommage de revenir à des fermetures de classes.

Selon RTL, elle évoque les inquiétudes «d’enseignants qui ont reconnu certains élèves. Il nous reste cinq semaines avant la session de juin. Il est temps que les élèves rentrent en 100% présentiel et ce serait dommage de revenir à des fermetures de classes suite à des débordements et à des comportements à risque».

+ À LIRE AUSSI | Ouverture des terrasses à Arlon: le compte rendu d’un samedi très (trop) animé

+ À LIRE AUSSI | Débordements à Arlon: «On a essayé d’intervenir une première fois»

La publication a fait les choux gras des internautes, certains soulignant la bienveillance de l’enseignante, d’autres estimant qu’il s’agit d’une dérive dans la vie privée.



Coronavirus : le bilan en Belgique
Nos dernières videos