QUIÉVRAIN

Une mère et ses trois enfants périssent dans un incendie

Une mère et ses trois enfants périssent dans un incendie

EdA Mathieu GOLINVAUX

Un terrible drame s’est produit à Quiévrain cette nuit rapportent nos confrères de la DH. Une femme enceinte de 7 mois et ses trois enfants sont morts dans l’incendie de leur habitation.

Cinq personnes, une mère de famille enceinte de 7 mois et ses trois fillettes, sont décédées dans la nuit de samedi à dimanche, dans l’incendie de leur maison de cité, à la rue de Wallonie, dans l’entité frontalière de Quiévrain.

Le père, qui a sauté par la fenêtre pour échapper aux flammes, a été hospitalisé à l’hôpital Erasme à Bruxelles dans un état grave, a indiqué la Bourgmestre de Quiévrain, Véronique Damée. Selon les informations de la DH, il serait en état de mort cérébrale.

«L’origine du sinistre n’a pas encore été précisée, le parquet doit descendre sur les lieux», a précisé la bourgmestre. «Les pompiers sont toujours sur place, même si l’incendie a été maîtrisé. Selon des témoins du voisinage, le sinistre s’est propagé très rapidement.»

La femme décédée est également la maman d’autres enfants qui n’étaient pas présents lors du drame.

Le parquet de Mons a indiqué dimanche à la mi-journée que la cause de l’incendie accidentel a été confirmée. Le sinistre a, a priori, été provoqué par un problème électrique lié à un multiprise.


Nos dernières videos
-->