FOOTBALL

Anderlecht: Kenny Steppe devrait être le troisième gardien la saison prochaine

Anderlecht: Kenny Steppe devrait être le troisième gardien la saison prochaine

BELGA

Le portier de Saint-Trond est en route pour Anderlecht, annonce La Dernière Heure. Timon Wellenreuther ne devrait, lui, pas rester.

Timon Wellenreuther a-t-il disputé sa dernière rencontre avec Anderlecht le 18 avril à Saint-Trond? Le portier allemand de 25 ans ne devrait plus faire long feu chez les Mauves, annonce La Dernière Heure.

Relégué sur le banc à Bruges (2-2) dimanche dernier, au profit du très jeune Bart Verbruggen, Wellenreuther a toujours dit qu’il ne se contenterait pas d’un rôle de doublure alors qu’il a pris place dans les cages après la blessure de Van Crombrugge. Mais en 23 rencontres, il n’a jamais vraiment convaincu.

Anderlecht prépare donc l’avenir et compte bien enrôler Kenny Steppe (32 ans), qui a disputé 10 rencontres cette saison avec Saint-Trond, où il est en concurrence avec Daniel Schmidt.

L’Anversois, passé par le Beerschot, Zulte Waregem, Waasland-Beveren et Heerenveen, occuperait le troisième rang dans la hiérarchie des gardiens, derrière Van Crombrugge (s’il reste) et Bart Verbruggen.

La DH annonce que Steppe avait déjà été approché la saison dernière, mais les 250 000€ demandés par les Trudonnaires avaient refroidi les Mauves.

Nos dernières videos