FOOTBALL

Anderlecht: Nmecha aussi convoité en Bundesliga et en Premier League

Anderlecht: Nmecha aussi convoité en Bundesliga et en Premier League

Photo News

L’attaquant anderlechtois, prêté par Manchester City, ne sait pas encore où il jouera la saison prochaine. Les Mauves veulent l’acheter, mais d’autres écuries européennes sont intéressées, annonce Sudpresse.

Lukas Nmecha a inscrit son 15e but de la saison lors du partage au FC Bruges (2-2), en première journée de Champions play-off.

Son prêt arrive à échéance en fin de saison. L’Allemand devrait normalement retourner à Manchester City, où il lui reste un an de contrat.

Mais, face à la grosse concurrence dans le secteur offensif chez les Citizens, ce n’est pas la piste envisagée. D’autant que les Citizens pourraient faire une plus-value sur ce joueur qui n’a jamais eu sa chance chez eux.

Les Mauves mettraient de 8 à 10 millions

Nmecha, qui cherche à se stabiliser dans un club après plusieurs saisons en prêt, pourrait être acheté par Anderlecht, pour 8 à 10 millions€. Les Mauves sont désormais convaincus de son niveau au point de faire un gros effort financier.

Mais d’autres écuries européennes, notamment en Bundesliga et en Premier League, sont aussi prêtes à mettre le prix pour s’attacher ses services, annonce Sudpresse.

La prolongation de son séjour à Anderlecht dépend de plusieurs facteurs, notamment de la qualification des Mauves en Ligue des Champions. Mais si un autre club met une offre supérieure, la direction anderlechtoise aura des difficultés à s’aligner.

Nos dernières videos