FOOTBALL

Noa Lang intéresse un club de Premier League

Noa Lang intéresse un club de Premier League

Photo News

Noa Lang fait tourner les têtes en Pro League, mais pas seulement. À peine arrivé du côté de Bruges, il risque bien de susciter des intérêts étrangers cet été. Leeds United aurait fait du Hollandais une priorité.

Selon le Telegraph, Leeds United est intéressé par l’ailier international U21 hollandais du Club de Bruges. Les Peacocks souhaiteraient renforcer leur secteur offensif dès cet été afin de pérenniser leur aventure en Premier League la saison prochaine. D’abord arrivé sous la forme d’un prêt depuis l’Ajax, les Brugeois ont levé l’option obligatoire de 6 millions d’euros pour acquérir le joueur. L’attaquant aux 14 buts et 8 assists en Pro League est donc lié jusqu’en 2024 avec les Blauw en Zwart.

En théorie en tout cas. Car vu la saison que Lang réalise, il risque bien d’éveiller l’intérêt d’autres clubs et Leeds est bien décidé à entrer dans la bataille.

Marcelo Bielsa s’est appuyé sur Jack Harrison et Raphinha pour alimenter ses attaquants cette saison et Lang est considéré comme un joueur ayant le potentiel d’apporter de la concurrence dans le secteur offensif de Leeds.

Nos dernières videos