TENNIS - RÉGION VERVIÉTOISE

Tennis de Thimister: Vasso et Ioannis lancent le Yiannaki Bistro Bar

Tennis de Thimister: Vasso et Ioannis lancent le Yiannaki Bistro Bar

Vasso Soubassi et son fils Ioannis Kirzoglou se lancent un nouveau défi au TC Thimister. -

Nouveau départ pour le club-house du TC Thimister, avec l’arrivée d’une équipe bien connue dans le monde du tennis verviétois.

Après plusieurs années du côté du tennis de Lambermont, Vasso Soubassi et son fils Ioannis Kirzoglou vont retrouver l’ambiance d’un club-house et de la petite balle jaune.

Depuis la fin de la collaboration au RETC Lambermont et d’autres projets lancés depuis, mère et fils ont réfléchi à de nouvelles idées. Cette fois, c’est décidé : ils (re)plongent dans  l’univers du tennis régional et de la restauration, au TC Thimister.

« Aux jeunes de reprendre le flambeau ! Ioannis Kirzoglou reprend la gérance du bar-resto du TC Thimister-Clermont en compagnie de son mentor (et sa maman adorée) Vasso Soubassi, aux fourneaux. La générosité de Yiannaki (Ioannis pour certains, Yianni pour d’autres), la qualité du travail de Vasso et la convivialité d’un tennis club rendront cet endroit chaleureux, convivial et accessible à tous ! » annoncent les nouveaux gestionnaires de la rue du Tennis, à Thimister. 

Inauguration ce  week-end

Ce nouveau projet porte un nom : le Yiannaki Bistro Bar. Avec une inauguration prévue ces samedi 8 et dimanche 9 mai, de 12h à 22h. Un week-end inaugural pour lequel les réservations sont vivement conseillées (0483/56.88.55).

La suite dépendra de l’évolution de la situation sanitaire, mais interclubs et autres tournois devraient rapidement rythmer la vie du Yiannaki Bistro Bar, au cœur de Thimister et de son club de tennis.