FOOTBALL

Uhlsport réaffirme son soutien au Challenge

Uhlsport réaffirme son soutien au Challenge

EdA - Max Lavis

Nous vous le rappelions au mois de janvier dernier: la première édition du Challenge L’Avenir/Uhlsport, commencé en septembre 2020, n’a pu se poursuivre comme prévu en raison des diverses restrictions sanitaires imposées aux milieux sportifs et associatifs.

Qu’à cela ne tienne, ce triple challenge (P1-P2, P3-P4 et P1-P2 Dames) ne tombera pas dans l’oubli. L’équipementier Uhlsport, sponsor principal de l’événement, a réaffirmé sa volonté de soutenir le challenge dès que celui-ci sera autorisé à repartir.

De leur côté, les clubs namurois encore en lice après le tour préliminaire (joué à l’automne dernier) avaient manifesté leur intention de reprendre le Challenge L’Avenir/Uhlsport là où ils l’avaient quitté. Le sondage mené auprès des responsables de ces équipes avait démontré qu’une majorité d’entre eux était favorable à une poursuite du challenge, à condition que les buvettes, vestiaires et tribunes soient de nouveau accessibles.

Si le feu est donc au vert pour L’Avenir et Uhlsport, les organisateurs partenaires, il ne reste plus qu’à obtenir celui des autorités. Une fois décrétée la date de reprise des rencontres sportives amicales, le retour du Challenge pourrait avoir lieu rapidement. Les affiches des prochains tours sont d’ores et déjà connues et consultables sur la page de notre site internet: https ://www.lavenir.net/tag/challenge-laveniruhlsport¦