PÉRONNES-LEZ-ANTOING

Escale Aventure se profile à Péronnes

Escale Aventure se profile à Péronnes

ÉdA

Les aménagements du site Escale Aventure, à Péronnes, s’achèvent; ce sont plus de 6 000 m² dédiés aux loisirs et à la détente. C’est donc un véritable pôle de divertissements qui est en train de voir le jour à Péronnes.

Ces derniers mois, et ce malgré la crise sanitaire, les travaux de réhabilitation et d’aménagement de l’ancien chantier naval se sont poursuivis, tant en intérieur qu’en extérieur, puisque les voiries sont presque achevées.

Au cœur de Péronnes-lez-Antoing, dans un cadre naturel d’exception, Escale Aventure proposera une foule d’activités indoor et outdoor adaptés à tous les âges: une plaine de jeux intérieure et extérieure, un bar à tapas avec terrasse extérieure, un karting électrique; une microbrasserie…

L’espace extérieur permet aux aventuriers de se dépenser tout en profitant de l’air du Grand Large. Et pendant que les enfants s’amuseront en toute sécurité, les parents pourront se désaltérer et se restaurer sur la terrasse chauffée.

L’Escale Bar

Ici, les lustres sont d’anciens filtres de moteur, le bar est en tôle récupérée sur le site et les tableaux électriques font partie intégrante de la décoration. Les engrenages et autres matériaux de l’ancien chantier naval ont été mis en valeur pour conserver l’aspect industriel du lieu.

À la carte: des planches et des tapas haut de gamme ainsi qu’un menu du jour chaque midi conçu au gré des saisons. Les maitres-mots du lieu: convivialité, modernité et partage.

Le karting électrique

NGM e-Park est un parc de loisirs pour adultes, adolescents et enfants dès l’âge de 10 ans. En s’installant à Péronnes, le karting électrique indoor a non seulement doublé la longueur et la largeur de sa piste, mais également rendu son activité accessible aux personnes à mobilité réduite. Plus performant que le karting thermique, le karting électrique ne dégage aucune pollution sonore et olfactive. 20 kartings sont en piste pour satisfaire les apprentis pilotes.