CYCLISME

Une façon originale de soutenir Carabin

Une façon originale de soutenir Carabin

L’Andrimontois se dit motivé et attend votre soutien. - SC

Participer au «Séba Carabin VTT Challenge», c’est une manière atypique d’aider le coureur andrimontois.

Envie de soutenir Sébastien Carabin tout en joignant l’utile à l’agréable?

L’Andrimontois vous invite à prendre part au «Séba Carabin VTT Challenge» et à vous y inscrire en ligne (*). Les frais de participation de 10€ (ou plus si vous êtes d’humeur généreuse) aideront Sébastien Carabin dans sa progression.

«En 2021, mon objectif est d’être le plus performant possible lors des championnats du monde de Xterra à Maui à la fin du mois d’octobre. Pour l’instant, j’ai le budget pour cette participation, mais pour acquérir de l’expérience, je veux participer à autant de courses Xterra que possible au plus haut niveau. En raison du coût élevé, il n’y en a actuellement que trois sur mon planning. J’espère pouvoir en ajouter au moins un autre grâce à ce projet et à votre soutien…» indique l’intéressé sur le portail de son challenge, où il détaille au passage le parcours en question.

«C’est assez technique et cela nécessite un vélo tout suspendu pour plus de confort et de facilité car il y a pas mal de racines et de passages techniques, notamment le long de la Hoëgne et pas loin du lac de Warfaaz. La moyenne ne sera pas très élevée. Mais vous pourrez découvrir les plus beaux chemins de VTT autour de Spa, la ville qui a accueilli la première manche de coupe du monde de VTT: un paradis pour tout biker épanoui et confirmé. À venir découvrir absolument!»

(*) Inscriptions via https ://bit.ly/3xaSnLX


Nos dernières videos