PUBLIREPORTAGE

Sandrine Corman, nouvelle complice d’Espace Mode

Sandrine Corman, nouvelle complice d’Espace Mode

Espace Mode

2021 est l’année de la concrétisation d’une nouvelle collaboration entre la célèbre animatrice de radio et de télé belge, Sandrine Corman, et l’enseigne multimarque wallonne Espace Mode. Une collaboration qui s’annonce d’ores et déjà pleine de complicité.

Bien connue du grand public, Sandrine Corman est désormais une figure emblématique du paysage audiovisuel belgo-français. Souvenez-vous, cette Verviétoise d’origine a été projetée au-devant de la scène alors qu’elle remportait le titre très convoité de Miss Belgique en 1997. Sa carrière médiatique était alors toute tracée et, à ce jour, Sandrine n’a pas failli à sa réputation de femme hyper active à la personnalité largement appréciée.

Ambassadrice toute désignée

Pétillante mère de famille, Sandrine affiche le profil idéal pour incarner l’enseigne Espace Mode dont elle partage volontiers les valeurs de proximité.

« Je me retrouve dans leur slogan “Complice de vos émotions”. Je suis moi-même complice de mes auditeurs. Au travers de cette collaboration, je compte partager mes goûts pour la mode et mes coups de cœur dans la collection d’Espace Mode », explique Sandrine.

Histoire de famille…

Mais au-delà des valeurs, c’est aussi une histoire de famille qui a guidé le choix de l’animatrice. « Quand j’étais enfant, nous allions avec maman faire nos courses chez Espace Mode à Aubel. Aujourd’hui, avec mes enfants et mon mari, je suis toujours cliente et je me rends au magasin de Genval en Brabant Wallon » ajoute Sandrine Corman.

Espace Mode, c’est également une autre histoire de famille. Celle de ses créateurs qui en sont à leur 4e génération au sein de cette maison de mode qui occupe désormais pas moins de 150 collaborateurs.

« Notre enseigne existe depuis plus de 30 ans et au fil du temps, nous avons appris à anticiper les attentes de nos clients. Dans un souci de service et de qualité, nous avons sélectionné des marques que nous proposons dans nos 9 magasins ainsi qu’en ligne » explique Maxime Meeckers, Manager Commercial et petit fils d’un des fondateurs.

… jusque dans le shopping

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas encore Espace Mode, il s’agit d’une enseigne multimarque qui fait la part belle aux familles avec des collections femmes, hommes et enfants, dès la naissance.

Avec leurs coins détente pour les accompagnants et leurs espaces récréatifs pour les plus jeunes, les magasins ont été conçus pour que le shopping en famille s’apparente à un véritable moment de plaisir. En outre, le personnel est formé pour conseiller petits et grands dans le choix de leurs vêtements. Tailles, coupes, matières, couleurs et budgets n’ont plus de secrets pour les équipes d’Espace Mode.

Les sélections printanières de Sandrine Corman

Si Espace Mode s’adresse à toute la famille, ce sont surtout les mamans actives et dynamiques qui se réjouiront de cette récente collaboration avec Sandrine Corman dont elles pourront suivre les préférences. L’animatrice a déjà retenu pour le printemps une tringle variée aux tendances romantiques et décontractées : couleurs pastel, matières douces et soyeuses, tenue légère et en harmonie avec la saison.

Pour découvrir la sélection de Sandrine Corman chez Espace Mode, rendez-vous en ligne sur www.espacemode.be ou faites un saut dans un des 9 magasins que compte l’enseigne : à Aubel, Malmedy, Erpent, Perwez, Saint-Georges, Auvelais, Beaufays, Genval et Nandrin.

Contenu réalisé par notre régie publicitaire