FOOTBALL

En bref: Nicolato n’ira pas à Weywertz, Thuys rempile à Visé

En bref: Nicolato n’ira pas à Weywertz, Thuys rempile à Visé

Matisse Thuys reste à Visé. -

Voici les dernières infos du football régional verviétois (et alentours). Avec une mauvaise nouvelle pour Weywertz et une prolongation du côté de Visé. On fait le point.

Wévercé: Nicolato ne viendra pas

Annoncé à Wévercé en début d’année, le jeune Nicolato (ex-Tilleur) ne viendra finalement pas. «Il vient de me prévenir. D’après lui, son agent aurait reçu des contacts de plusieurs clubs évoluant en nationale pour s’attacher ses services», explique son ex-futur coach Didier Degueldre qui a du mal à comprendre.

«Alors qu’il n’accuse que 10 matches en équipe première, il avait la possibilité d’évoluer en P1. Comme il n’a pas encore 21 ans, il était quasi assuré d’être dans les 15 chaque semaine. Ajoutez à cela qu’il faisait les trajets avec moi, je n’aurais rien su faire de plus pour lui.» Reste désormais à lui trouver un remplaçant.

«Obligé d’inscrire deux joueurs de moins de 21 ans sur la feuille chaque semaine, on n’a pas trop le choix. Inutile de vous dire que je m’active…» De son côté, Nicolato pourrait prendre la direction d’Oppagne. À voir.

Visé: Matisse Thuys rempile

Matisse Thuys et Visé ont trouvé un accord: le médian rempile pour une saison de plus chez les Oies (Nationale 1).(A.V.)

Nos dernières videos
-->