BRUXELLES

Nouvelles fonctionnalités pour l’app MyBrussels

Nouvelles fonctionnalités pour l’app MyBrussels

MyBrussels

L’app MyBrussels, qui «met tout Bruxelles dans votre poche», s’enrichit de nouvelles fonctionnalités bien utiles. 10.000 téléchargements ont déjà été effectués.

Lancée depuis 4 mois, l’app gratuite MyBrussels a été téléchargée plus de 10.000 fois. C’est ce qu’annonce un communiqué du ministre bruxellois de la Transition numérique Bernard Clerfayt (Défi). Qui explique que l’app s’enrichit de nouvelles fonctionnalités.

Cette nouvelle version de MyBrussels, disponible sur iOS et Android, propose désormais des données sur les refuges pour animaux, les antennes d’Actiris, les lieux accessibles aux PMR, les infos sur le tri des déchets, les emplacements des toilettes publiques, des maisons médicales ou des espaces publics numériques.

Ces fonctionnalités enrichissent les premières options, dont météo, infos trafic ou horaire de la STIB. L’application s’enrichit aussi d’une possibilité de suggestion pour amélioration.

«Grâce à ces nouvelles fonctionnalités, nous poursuivons nos efforts pour faire de la Région bruxelloise une région connectée et, ainsi, nous positionner dans le peloton de tête des “Smart Cities” européennes», se réjouit Bernard Clerfayt.