ANGLEUR-AWANS

Bonne nouvelle à Liège: le refuge pour furets sauvé par Facebook, il s’installera à Awans

Bonne nouvelle à Liège: le refuge pour furets sauvé par Facebook, il s’installera à Awans

L’association quittera son local de la SNCB situé à la gare d’Angleur pour s’implanter dans un nouvel espace de 150 m2 dans la commune voisine d’Awans. Mustela

L’appel à l’aide lancé sur Facebook par l’ASBL Mustela d’Angleur (Liège) a porté ses fruits. Le refuge pour furets abandonnés et maltraités a retrouvé un local, mais cette fois-ci dans la commune voisine d’Awans.

La bonne nouvelle a été communiquée par les responsables de l’association, via le réseau social Facebook. Non, l’ASBL Mustela ne cessera pas ses activités. Ses responsables ont, en effet, retrouvé un local pour accueillir les furets abandonnés et maltraités dont ils s’occupent quotidiennement. L’association quittera son local de la SNCB situé à la gare d’Angleur pour s’implanter dans un nouvel espace de 150 m2 dans la commune voisine d’Awans.

Le bail du refuge prenant fin, l’association était en quête d’un nouveau bâtiment.«Nous ne dévoilons pas l’adresse car nous sommes en plein travaux actuellement», indique l’ASBL. Laquelle communiquera davantage lorsqu’elle ouvrira officiellement ses portes.