FOOTBALL

Visé: le Welkenraedtois Schillings rempile, Manfredi, Thomé, Reciputi et Panepinto aussi

Visé: le Welkenraedtois Schillings rempile, Manfredi, Thomé, Reciputi et Panepinto aussi

Le Welkenraedtois Martin Schillings rempile à Visé. -

Du neuf du côté de Visé, où le club de Nationale 1 annonce plusieurs prolongations au sein du noyau.

«Anthony Manfredi (une saison de plus à l’URSL Visé), Benjamin Thomé (une saison de plus aussi), Martin Schillings (une saison de plus + une autre en option), Loïc Reciputi (une saison de plus + une autre en option) ainsi que Tom Panepinto (une saison de plus + une autre en option) prolongent» indique le club visétois sur son site web.

«Il est également important de préciser que l’URSL Visé a levé l’option présente dans le contrat de Nicolas Gerits. Une situation identique pour Anisse Brrou. Ces derniers porteront donc encore la vareuse des Oies lorsque le football pourra reprendre ses droits en Nationale 1.»

Legear reste, d’autres négociations en cours

Pour rappel, Jonathan Legear rempile également. L’ancien joueur du Standard et d’Anderlecht notamment prolonge l’aventure chez les Oies.

Visé indique par ailleurs être en négociations avec «Arthur Cremer, Ayoub Rayane ainsi que Matisse Thuys. Enfin, nous avons fait une proposition à Axel Bonemme. Nous attendons qu’il revienne vers nous avec une réponse», précise Alain Duys, le manager du club.

Et de rappeler que Gregory Perseo et Ayoub El Harrak sont toujours sous contrat à l’URSLV, où on y voit donc un peu plus clair dans le noyau pour la saison prochaine. Et ce, même si le mercato estival peut toujours être animé.

Nos dernières videos