VOLLEY-BALL

Fabio Cocchini deux saisons de plus à Waremme

Fabio Cocchini deux saisons de plus à Waremme

Fabio Cocchini vient d’Arsimont. -

Le VBC Waremme comptera encore sur les services du SambrevilloisFabio Cocchini la saison prochaine.

Le volleyeur Fabio Cocchini poursuit l’aventure à Waremme en Liga. Les Liégeois maintiennent leur confiance dans ce jeune joueur de 18 ans, qui migrera vers Liège la saison prochaine pour ses études d’éducation physique.

En 2020-21, le volleyeur originaire d’Arsimont avait joué le premier match complet de la saison de Waremme à Gand avant de faire quelques apparitions en ligne arrière. Fabio Cocchini est arrivé en terres liégeoises il y a 3 ans maintenant. Il y a d’abord joué avec la deuxième équipe avec laquelle il a participé à de nombreux succès (2 montées et une victoire en coupe Bodart).

«Nous sommes très heureux de confirmer la présence de Fabio Cocchini au sein de notre noyau Liga pour les 2 prochaines saisons. S’entraînant régulièrement depuis 2 saisons avec la Liga, il a décidé de faire le grand saut vers notre équipe fanion et de s’y consacrer pleinement. Son rôle la saison prochaine n’est pas encore clairement défini et dépendra de la composition de notre noyau. Cependant, l’accord de 2 ans signé entre le club et son joueur démontre que nous croyons en Fabio pour l’avenir et voulons lui donner le temps et les meilleures armes pour s’imposer à ce poste dans le futur», précise le communiqué du VBC Waremme.