TÉLÉVISION

VIDÉOS | Mariés au premier regard: clap de fin pour Jennifer et Florentin

VIDÉOS | Mariés au premier regard: clap de fin pour Jennifer et Florentin

Les experts ont conclu à «une sensibilité très importante» des deux tourtereaux. RTL Group

Florentin (Habay) et Jennifer ont annoncé leur divorce dans la dernière émission de «Mariés au premier regard», ce dimanche soir.

Ce dimanche soir, c’était le dernier passage du habaysien Florentin dans l’émission «Mariés au premier regard» sur RTL-TVI. Après un mariage à la maison Communale de Habay et un voyage de noces en demi-teinte, l’heure était aux retrouvailles lors de cette dernière ligne droite.

Depuis le retour de leur lune de miel, le couple n’avait plus échangé un seul mot; la tension était donc palpable lors de leurs retrouvailles. Alors que Jennifer explique avoir voulu se retrouver, Florentin avouera ne pas accepter son mutisme depuis leur retour.

 

 

Pourtant, le jeune habaysien gardait le moral, après un entretien avec les experts en amour suivi d’une soirée en amoureux avec Jennifer. Mais à l’issue de l’émission, Jennifer restera campée sur sa position. Elle a donc demandé le divorce, expliquant que ce sera un soulagement pour elle face à quelqu’un de trop envahissant. Florentin réagira à ces propos « Je souhaite également divorcer même si au fond de moi, j’aurais préféré continuer. Mais pour le bien de tous, il vaut mieux en rester là. Même si ça fait mal, je retiens du positif de cette expérience. C’est ainsi, c’est une page qui se tourne» avant de relâcher toute cette pression avec quelques larmes. Malgré une compatibilité de 78,7%, le couple n’ira donc pas plus loin. Les experts de l’amour ont conclu l’émission en expliquant que «le couple aurait pu marcher, mais les deux tourtereaux ont chacun une sensibilité beaucoup trop importante sous une carapace bien épaisse». Nul doute que le jeune homme gardera quelques précieux conseils reçus lors de cette expérience.

Mesdames, Florentin est de nouveau un cœur à prendre!

 

Deux couples restent ensemble

Sur les cinq couples formés cette saison, seuls deux ont confirmé leur union: Laura de Perwez et Bastien de Charleroi ainsi qu’Emilie de Modave et Ludwig de Binche.