CONCOURS DE BEAUTÉ

Miss Belgique 2021: la Namuroise Pô-Lynn Koopmans est Miss Sympathie

Miss Belgique 2021: la Namuroise Pô-Lynn Koopmans est Miss Sympathie

Pô-Lynn Koopmans a été élue Miss Namur 2021 et porte désormais le titre de Miss Sympathie. EdA

Le premier prix décerné mercredi soir lors de l’élection de Miss Belgique 2021 a été attribué à Pô-Lynn Koopmans, qui a reçu le prix de Miss Sympathie, a annoncé Céline Van Ouytsel, l’actuelle Miss Belgique.

La jeune femme âgée de 20 ans et originaire de Velaine-sur-Sambre (province de Namur) a reçu un bijou de la marque Victoria en guise de prix.

Le spectacle se déroule au Plopsa Theater à Adinkerke (La Panne), sans public en raison de la crise du coronavirus. L’évènement peut néanmoins être suivi en direct sur RTL Play.

Les parents et la famille des lauréates peuvent quant à eux suivre le spectacle en direct sur grand écran depuis le Kinepolis Drive-In, situé sur le parking de Plopsaland.

+ LIRE | Kedist Deltour est Miss Belgique 2021

D’autres prix aussi

Plusieurs autres candidates ont reçu une récompense mercredi soir lors d’une soirée de gala à l’occasion de l’élection de Miss Belgique 2021 organisée au Plopsa Theater de Adinkerke (La Panne).

Kaylee Stroobants, originaire de Zichem, a reçu le prix de «Miss Réseaux sociaux», Elodie Gualano est élue «Miss Beach». Thanaree Scheerlinck de Wemmel est «Miss Talent», Louise Marie Losfel «Miss Sport», et Michèle Debouverie «Miss Charité». Kedist Deltour a, quant à elle, remporté le titre de Miss Modèle.