DOTTIGNIES

Dottignies: la police cherche à identifier une petite fille

Dottignies: la police cherche à identifier une petite fille

Les deux zones de police voisines collaborent dans le quartier de la rue de la Teinturerie. EdA

Savez-vous qui est la petite fille au manteau bleu d’une dizaine d’années qui se promenait avec son petit chien blanc, ce samedi après-midi?

Plusieurs véhicules de police sont présents du côté de la rue de la Teinturerie, ce samedi après-midi.

Des agents de la zone de police de Mouscron travaillent de concert avec des renforts de la zone Val de l’Escaut voisine.

Pour l’heure, les agents ne peuvent se baser que sur un et un seul témoignage d’une riveraine - ayant communiqué publiquement sur les réseaux - qu’ils prennent au sérieux... Il est donc nécessaire de vérifier, de recouper. Le parquet a été avisé.

Sur base du témoignage, le commissaire Desimpel en tant qu’officier de garde du commissariat hurlu précise sur place que la police cherche à identifier une petite fille qui se promenait, ce samedi après-midi, dans le quartier de la rue de la Teinturerie.

«Elle aurait une dizaine d’années, porterait un manteau bleu et aurait promené un petit chien blanc. Nous cherchons à l’identifier par des proches ou des témoins. Nous cherchons aussi à savoir si quelqu’un l’aurait vu monter à bord d’une camionnette.»

Tout témoignage peut-être transmis à la police de Mouscron: 056 86 3000

Dottignies: la police cherche à identifier une petite fille
Les deux zones de police voisines collaborent dans le quartier de la rue de la Teinturerie EdA