PEOPLE

Coline Berry sur Jeane Manson: «Elle fait partie d’une secte qui prône la pédophilie et l’inceste»

Coline Berry sur Jeane Manson: «Elle fait partie d’une secte qui prône la pédophilie et l’inceste»

Coline Berry a porté de lourdes accusations sur Jeane Manson. Photo News

Invitée sur le plateau de BFMTV, ce jeudi matin, Coline Berry a proféré de lourdes accusations sur son ex-belle-mère, la chanteuse Jeane Manson.

Si elle a avoué être prête à pardonner à son père, qu’elle accuse d’inceste, lors d’un entretien diffusé sur Europe 1 mercredi, la fille de Richard Berry ne semble pas disposer à en faire de même avec son ancienne belle-mère, Jeane Manson.

Selon Coline Berry, c’est la chanteuse qui serait à l’origine des «jeux sexuels» auxquels elle a dû se plier. Une attaque qu’elle a réitérée sur le plateau de BFMTV, ce jeudi matin, en ajoutant qu’il s’agissait d’ailleurs de «quelqu’un qui fait partie des «Enfants de Dieu», une secte qui prône la pédophilie et l’inceste.»

+ À LIRE AUSSI | Coline Berry accuse son père Richard d’inceste : « M a grand-mère me disait d’attendre qu’il soit mort »

Face aux accusations, qu’elle nie comme son ex-mari, la célèbre interprète du morceau «Avant de nous dire adieu» peut compter sur sa fille Shirel.

Dans une vidéo diffusée sur BFMTV, la fille de Jeane Manson, qui aurait aussi été victime d’inceste selon Coline Berry, rejette en bloc tous les propos de son ex-belle-sœur. Ce qui n’étonne pas cette dernière, persuadée que Shirel veut surtout rester «loyale» envers sa mère. Avant de conclure: «Je suis sereine vis-à-vis de la crédibilité de ce qu’elle dit.»