SÉLECTION ABONNÉS

Dix articles à ne pas manquer pour nos abonnés ce mercredi

Dix articles à ne pas manquer pour nos abonnés ce mercredi

Nombre de familles n’ont pu dire un dernier au revoir à un proche. La Plateforme des soins palliatifs de la province de Luxembourg a distribué 25 000 origamis. eda

En finir avec le revenu cadastral? ; ; Les brasseurs convergeront vers Namur ce jeudi ; Envie d’un nouveau de société ? ; Tout n’est pas reluisant au royaume de la frite surgelée … voici une sélection de dix articles à ne pas manquer pour nos abonnés ce mercredi 3 mars 2021

1En finir avec le revenu cadastral?

Réformer impôt par impôt n’est pas adéquat. C’est une réforme globale de la fiscalité immobilière que la Wallonie doit viser.

+A LIRE

2Deux traitements muco enfin remboursés

Soulagement pour l’association muco: deux médicaments pour la mucoviscidose seront remboursés dès le 1er avril. Explications.

+A LIRE

3Walter Baseggio: «Il faut être sensible à ce qui se passe en ce moment»

Les clubs sportifs sont pour la plupart à l’arrêt depuis quasi un an. Comment les communes du Brabant wallon les aident-ils? C’est ce que nous avons voulu savoir.

+A LIRE

4Tournai: une clinique du stress lancée au CHwapi

Le stress, le mal du siècle, peut être la cause mais aussi la conséquence de maladies graves. Le CHwapi vient de créer sa clinique spécialisée.

+A LIRE

5Les brasseurs convergeront vers Namur ce jeudi

Jeudi, une cinquantaine de camions de brasseurs convergeront à Namur. C’est tout un secteur qui prend l’eau, alertent les négociants.

+A LIRE

6Regroupement de la police judiciaire fédérale à Namur?

Le regroupement de la police judiciaire fédérale à Namur? «Logique, re´fle´chi et ne´cessaire», selon la ministre de l’Intérieur.

+A LIRE

725.000 origamis distribués pour aider les familles à dire un dernier adieu aux défunts

Nombre de familles n’ont pu dire un dernier au revoir à un proche. La Plateforme des soins palliatifs de la province a distribué 25 000 origamis.

+A LIRE

8#Investigation: «Tout n’est pas reluisant au royaume de la frite surgelée»

Les quatre mastodontes belges de la patate frite sont sur notre territoire. La RTBF jettera un pavé dans l’huile bouillante, ce soir, à 20 h 22…

+A LIRE

9Envie d’un nouveau de société ?

Chaque semaine, Deuzio, supplément loisirs et détente publié chaque samedi dans les journaux L’Avenir, teste un nouveau jeu de société et vous en détaille toutes les subtilités.

+A LIRE

10Vers l’Euro 2021, 100 jours sans certitude

L’Euro de football commence dans 100 jours. On ignore exactement où et avec quels Diables rouges. État des lieux.

+A LIRE