TÉLÉVISION

Laura Beyne prête pour son premier «Place royale»

Laura Beyne prête pour son premier «Place royale»

Laura Beyne va désormais coanimer «Place royale» aux côtés de Thomas de Bergeyck. Premier rendez-vous le 26 mars. -

Deux nouveautés se profilent en ce mois de mars sur RTL-TVI: l’arrivée de Laura Beyne aux côtés de Thomas de Bergeyck dans «Place royale» et un nouveau rendez-vous canin pour Sophie Pendeville.

Le vendredi 26 mars, Thomas de Bergeyck proposera un nouveau numéro de Place royale entièrement consacré à Albert et Paola et à leur vie avant et après leur règne. «Il s’agit d’images et de témoignages totalement inédits, explique Thomas de Bergeyck. On a par exemple rencontré Herman de Croo, président de la Chambre des représentants lors de la prestation de serment du roi Albert II et qui commentera ses images où on peut voir le roi trembler d’émotions.»

Ce nouveau rendez-vous sera également l’occasion de découvrir les talents de présentatrice de Laura Beyne, Miss Belgique 2012, qui coanimera désormais le magazine des têtes couronnées.

Sophie Pendeville entourée de chiots

Nouveau rendez-vous pour Sophie Pendeville qui retrouvera les amoureux des animaux chaque dimanche à 18 h 20 à partir du 21 mars. Avec Mon nouveau compagnon, elle propose de suivre le quotidien de quatre familles qui viennent d’adopter un chiot. Elle sera épaulée par Audrey, comportementaliste canin, qui officie déjà dans Véto & Co.

«C’est le programme familial par excellence, souligne Sophie Pendeville. Et pour moi qui adore les animaux et qui ai grandi avec des chiens, c’est un formidable moment.»