WALHAIN

Des recherches pour retrouver un Walhinois âgé de 31 ans porté disparu depuis mercredi soir

Un habitant de Walhain âgé de 31 ans a disparu de son domicile mercredi soir. Il s’agit de Christophe De Zaeger. Il a quitté son domicile situé rue Val D’Alvaux pour faire une balade à moto le mercredi 24 février vers 19h. Depuis, il ne s’est plus manifesté.

Les recherches immédiates n’ont pas permis de le retrouver. Appel a donc été lancé à la PJF (Police Judiciaire Fédérale) dont un hélicoptère a survolé vendredi en fin de matinée la commune et les entités voisines.

La police a diffusé un avis de recherche et précise qu’il circule sur une moto bordeaux type chopper de marque Suzuki, immatriculée M-AWZ-076.

Christophe mesure environ 1,80m et est de corpulence normale. Il a les cheveux bruns coupés courts. Il a les yeux brun-vert et arbore une barbe brune de quelques jours.

Au moment de sa disparition, il pourrait être porteur d’un casque de moto jaune et bleu fluorescent ainsi que d’une veste brune.

Si vous avez vu Christophe De Zaeger ou sa moto ou si vous connaissez l’endroit où il se trouve, veuillez prendre contact avec les enquêteurs via www.police.be ou le 0800/30 300.