WAREMME

Incendie à Waremme: la rue Zénobe Gramme fermée, le bâtiment démoli

Incendie à Waremme: la rue Zénobe Gramme fermée, le bâtiment démoli

Une décision prise par mesure de sécurité... Doc

La Ville de Waremme a fait fermer la rue Zénobe Gramme et va procéder à la démolition de l’immeuble ravagé ce jeudi par les flammes. Ceci sur base d’un arrêté du bourgmestre.

À la suite de l’incendie qui a ravagé jeudi soir un bâtiment de la rue Zénobe Gramme, où se situait notamment un salon de coiffure, la Ville de Waremme, sur base d’un arrêté du bourgmestre, a pris la décision de faire fermer la rue en question. La Ville va également procéder à la destruction de ce qui reste du bâtiment.

+ À LIRE | Violent incendie dans un salon de coiffure rue Zénobe Gramme

«Après l’incendie majeur de l’immeuble, celui-ci doit être démoli afin de garantir la sécurité publique en général, informe le communiqué de presse envoyé par la Ville. Jusqu’à nouvel ordre, la circulation, l’arrêt et le stationnement sont interdits sur la totalité de la rue», entre le rond-point avec l’avenue Reine Astrid et le carrefour avec la rue Sous-le-Château.

Cette mesure ne concerne pas les piétons, qui pourront encore circuler dans la rue. La mesure est matérialisée par le placement de barrières Nadar ainsi que par des signaux d’interdiction réglementaires.