FOOTBALL

Où vont rebondir Axel Frerot et Lionel Gendarme?

Où vont rebondir Axel Frerot et Lionel Gendarme?

Axel Frerot et Lionel Gendarme veulent jouer ensemble. Mais dans quel club? Doc

Les deux amis sont à la recherche d’un nouveau club pour la saison prochaine. Avec aux clubs de P1, P2 voire P3.

Leur arrivée à Fraiture, au mois d’avril, avait fait grand bruit tant les deux joueurs possèdent un solide pedigree. Finalement, l’aventure dans le Condroz aura tourné court pour Axel Frerot et Lionel Gendarme puisqu’ils n’ont pris part à aucun des deux matchs disputés par la formation de Fabrice Pavon dans cette saison blanche.

Alors que le coach fraiturois faisait le point sur son futur noyau ce matin dans nos colonnes, les noms des deux comparses n’y figuraient pas. Et pour cause puisqu’ils sont tout simplement à la recherche d’un nouveau port d’attache.

Ce qui ne devrait pas être trop compliqué puisque les deux amis ont tout de même évolué en Nationale tous les deux. Axel Frerot, véritable meneur de jeu, formé à Seraing, est notamment passé par Hamoir, avant de partir dans la Province du Luxembourg puis de revenir évoluer à Momalle durant quatre saisons. Le CV de Lionel Gendarme, qui peut évoluer comme défenseur central ou médian défensif, est encore plus impressionnant puisqu’il fut très proche d’intégrer le noyau A du Standard de Liège avant de passer par Ostende, OHL, l’Union, Seraing, Cointe, Solières, Warnant et enfin Momalle.

«Nous sommes à la recherche d’un club de P1, P2 voire une toute bonne équipe de P3», précise Axel Frerot. Intéressé? Vous pouvez prendre contact avec les deux joueurs au 0497/76.54.15.