FOOTBALL

VIDÉO | Emond buteur, mais battu par Monaco avec Nantes

VIDÉO | Emond buteur, mais battu par Monaco avec Nantes

Renaud fête son but face à Monaco. AFP

Dimanche soir, le FC Nantes s’est à nouveau incliné en Ligue 1 et, avec une série en cours de 12 matches sans victoire, reste plus menacé que jamais puisqu’il s’est fait rejoindre au classement par Lorient, l’antépénultième.

Menés 0-2 par Monaco, les Canaris de Raymond Domenech ont pu compter sur Renaud Emond pour réduire l’écart en fin de match, mais ne sont pas parvenus à égaliser.

Monté au jeu pour la dernière demi-heure, l’ancien Virtonais a profité d’un coup franc botté par Corchia et d’une déviation de Girotto pour marquer d’un coup de tête à bout portant. Il s’agit là de son second but dans ce championnat, après celui qu’il avait inscrit en septembre contre Saint-Étienne.

Un but inutile? Peut-être pas tant que ça. Il permettra peut-être à l’attaquant gaumais de marquer des points aux yeux de son entraîneur qui l’avait très peu utilisé depuis son arrivée aux commandes de la phalange nantaise, début janvier.

Confronté au manque de rentabilité de ses titulaires habituels en attaque, l’ancien sélectionneur des Bleus va peut-être se décider à accorder plus de temps de jeu à un joueur qui n’a eu droit qu’à 12 apparitions (pour un total de 267 minutes) en championnat cette saison.

Découvrez en images ce but inscrit par Renaud Emond face aux Monégasques.

Nos dernières videos