CHINY

Disparition d’Arnaud Hiblot : une nouvelle battue organisée vendredi à Chiny

Disparition d’Arnaud Hiblot : une nouvelle battue organisée vendredi à Chiny

Arnaud Hiblot, 36 ans de Chiny, a disparu depuis le 21 janvier. -

Les recherches se poursuivent à Chiny pour tenter de retrouver Arnaud Hiblot. Une nouvelle battue sera organisée vendredi.

Il n’y a toujours aucune piste ce mercredi d’Arnaud Hiblot, qui a disparu depuis le 21 janvier dernier. «Les recherches et battues organisées jusqu’ici n’ont rien donné, regrette le commissaire Lequeux, en charge des opérations pour la Zone de police de Gaume. Les recherches sont évidemment compliquées par les conditions climatiques et par la situation géographique de la zone de recherche. Le terrain est accidenté, feuillu. Une nouvelle battue sera organisée vendredi dès que la neige aura fondu. Par ailleurs, on poursuit notre enquête. Une enquête de voisinage a été effectuée lundi. Nous avons analysé les images des caméras situées aux alentours de l’habitation d’Arnaud Hiblot. Mais cela n’a rien donné non plus. Le problème est là! Nous n’avons pas de point de départ dans cette affaire. Donc il est très difficile d’établir un périmètre de recherche dans ces circonstances.»

Disparu depuis le 21 janvier

Âgé de 36 ans, Arnaud Hiblot a quitté à pied son domicile situé rue de L’Embarcadère à Chiny, ce jeudi 21 janvier. Depuis, il ne s’est plus manifesté. Un avis de disparition a été partagé ce samedi par le parquet du Luxembourg. La police est à la recherche de tout témoignage permettant de retrouver Arnaud Hiblot.

Arnaud Hiblot mesure 1,80 m et est de corpulence normale. Il a les cheveux noirs coupés très courts et il porte une barbe noire. Il a des yeux verts. Il a un tatouage en forme de chauve-souris sur l’épaule droite ainsi qu’un phénix sur l’omoplate gauche et un roi sur le bras gauche.

Au moment de sa disparition, il portait un jean bleu, un pull bleu avec un col en V et des chaussures de sport noires de la marque «Reebok.

Pour tout renseignement: le numéro gratuit de la police 0800/30 300 ou par mail: avisderecherche@police.belgium.eu.