CHINY

Disparition d’Arnaud Hiblot: un hélico a survolé en vain la Semois

Disparition d’Arnaud Hiblot: un hélico a survolé en vain la Semois

-

Arnaud Hiblot, disparu depuis le jeudi 21 janvier, n’a toujours pas été retrouvé.

Lundi, une réunion conjointe s’est tenue entre la cellule disparition, le Parquet du Luxembourg et la zone de police de Gaume.

Les services de police vont tenter de mieux orienter les recherches, à partir de différents témoignages et une enquête de voisinage plus approfondie.

Les battues organisées par les proches n’ont pour le moment rien donné.

Un hélicoptère a survolé la Semois, sans rien détecter non plus.

«De nouvelles battues pourraient être organisées dans la semaine vers d’autres lieux», informe le commissaire-divisionnaire Jean-Yves Schul.

Âgé de 36 ans, Arnaud Hiblot a quitté à pied son domicile situé rue de L’Embarcadère à Chiny, ce jeudi 21 janvier. Depuis, il ne s’est plus manifesté.

Arnaud Hiblot mesure 1,80 m et est de corpulence normale. Il a les cheveux noirs coupés très courts et il porte une barbe noire. Il a des yeux verts. Il a un tatouage en forme de chauve-souris sur l’épaule droite ainsi qu’un phénix sur l’omoplate gauche et un roi sur le bras gauche.

Au moment de sa disparition, il portait un jean bleu, un pull bleu avec un col en V et des chaussures de sport noires de la marque Reebok. cette personne peut paraître confuse.

Pour tout renseignement: le numéro gratuit de la police 0800 30 300 ou par mail: avisderecherche@police.belgium.eu