CHINY

Des battues organisées pour retrouver Arnaud Hiblot, disparu depuis le 21 janvier

À la demande du parquet du Luxembourg, un avis de disparition a été lancé pour retrouver Arnaud Hiblot, disparu depuis le jeudi 21 janvier.

L’avis de disparition a été partagé ce samedi par le parquet du Luxembourg. La police est à la recherche de tout témoignage permettant de retrouver Arnaud Hiblot.

Âgé de 36 ans, Arnaud Hiblot a quitté à pied son domicile situé rue de L’Embarcadère à Chiny, ce jeudi 21 janvier. Depuis, il ne s’est plus manifesté.

Arnaud Hiblot mesure 1,80 m et est de corpulence normale. Il a les cheveux noirs coupés très courts et il porte une barbe noire. Il a des yeux verts. Il a un tatouage en forme de chauve-souris sur l’épaule droite ainsi qu’un phénix sur l’omoplate gauche et un roi sur le bras gauche.

Au moment de sa disparition, il portait un jean bleu, un pull bleu avec un col en V et des chaussures de sport noires de la marque «eebok. cette personne peut paraître confuse.

200 personnes mobilisées

200 personnes se sont mobilisées et sont parties à la recherche d’Arnaud. Les bénévoles se sont rassemblés sur le parking de l’hôtel des Comtes de Chiny dès 13 heures hier. Des groupes de 10 personnes se sont formés pour arpenter pendant deux heures les bois de Chiny, aidés d’une carte. Ils n’ont rien trouvé.

Pour tout renseignement: le numéro gratuit de la police 0800 30 300 ou par mail.

avisderecherche@police.belgium.eu