Vol à l'étalage: la police rattrape les voleurs grâce à leur véhicule

Vol à l'étalage: la police rattrape les voleurs grâce à leur véhicule

Reporters / QUINET

Ce samedi, un vol à l'étalage a eu lieu dans un magasin d'articles de sport à Eupen. La police a réussi à retrouver les voleurs grâce à leur voiture.

Ce samedi, vers 13h, la police a été appelée pour un vol à l'étalage dans un magasin d'articles de sport, à Eupen. A l'arrivée de la police de la zone Vesdre-Gueule, les voleurs avaient déjà quitté les lieux à bord d'une voiture immatriculée au Luxembourg.

Des informations supplémentaires sur la voiture ont permis à une patrouille de police de retrouver celle-ci et ses occupants, rue de Malmedy.

Quatre personnes se trouvaient à l'intérieur du véhicule. "Agés entre 20 et 50 ans, ils vivent tous à l'étranger", indique la police.

Plusieurs vêtements Adidas avec des étiquettes de prix en magasin ainsi que divers autres nouveaux vêtements se trouvaient dans le véhicule. Seules 3 vestes et un chapeau ont été payés au magasin.

La valeur des objets volés s'élève à environ 200 euros, note la police. Les biens volés ont été retournés au magasin.

"Toutes les personnes ont été provisoirement arrêtées et interrogées, puis relâchées.  De plus, l'une des personnes a dû être recherchée pour déterminer où elle se trouvait et le conducteur avait été vérifié pour conduite en état d'ébriété. Son permis de conduire a été retiré sur-le-champ."