FARCIENNES

Une jeune fille de 17 ans perd la vie

Une jeune fille de 17 ans perd la vie

Le choc n’a laissé aucune chance à une jeune fille de 17 ans, réanimée par les secours avant de perdre la vie en milieu hospitalier. FVH

Un dramatique accident de la route sur la N568 a coûté la vie, durant la nuit de vendredi à samedi, à une jeune fille de 17 ans.

La route a encore fait une victime, durant la nuit de vendredi à samedi, sur la N568 à Farciennes. Le dramatique accident s’est produit vers 2h du matin, à hauteur d’un virage accidentogène. Une Citroën avec trois jeunes filles à son bord et circulant du vieux campinaire vers Farciennes a quitté la route pour une raison encore indéterminée.

Le véhicule a percuté un poteau d’éclairage avant de s’immobiliser. Sur place, trois ambulances et deux SMUR du GHDC et de Marie Curie sont intervenus pour porter secours aux occupantes de la Citroën. L’une d’entre elles se trouvait en arrêt cardiorespiratoire mais les secours sont parvenus à la réanimer.

Malheureusement, cette dernière est finalement décédée quelques heures après. Les pompiers de Jumet et Fleurus ont procédé au balisage des lieux.

Les deux autres occupantes ont été transportées en milieu hospitalier. L’une se trouvait en état de choc tandis que la seconde était sérieusement blessée. Constat du WPR de Marcinelle.