VAUX-SUR-SÛRE

Dix-sept jeunes Hollandais surpris alors qu’ils allaient faire la fête dans un gîte de Mande-Sainte-Marie

Dix-sept jeunes Hollandais surpris alors qu’ils allaient faire la fête dans un gîte de Mande-Sainte-Marie

DIx-sept Hollandais surpris par la police Centre Ardenne à Mande-Ste-Marie ont dû plier bagage et payer une amende. EdA - 501133358958

Nouvelle infraction à la réglementation Covid dans un gîte de grande capacité. Cette fois, l’intervention des policiers a eu lieu avant que la fête commence.

Le premier remonte au début de soirée d’hier, vers 17 h 30. cinq voitures, dont deux un peu plus à l’écart et une camionnette, stationnaient devant un gîte situé à Mande-Ste-Marie (Vaux-sur-Sûre).

Il y avait aussi des bombonnes de gaz, etc. Les policiers de la zone Centre Ardenne ont reçu le feu vert de la substitute du Parquet du Luxembourg, Stéphanie Brand, pour pénétrer dans l’habitation.

Et là, surprise, ils ont découvert une bande de dix-sept Hollandais âgés de 20 à 24 ans occupés à faire les préparatifs d’une fête.

Seize d’entre eux ont écopé d’une amende immédiate de 750€.

Quant à l’organisateur de la guindaille, celui qui a loué le gîte, il sera cité à comparaître devant un tribunal. Une escapade ardennaise qui coûte cher puisque les jeunes gens ont dû plier bagage et rentrer chez eux.