FOOTBALL

Enorme: Kevin Derwa et Terry Van Hove s’engagent à Jehay!

Enorme: Kevin Derwa et Terry Van Hove s’engagent à Jehay!

Terry Van Hove quittera donc la nationale et Verlaine. -

Les Jehaytois ont fait signer du lourd en vue de la saison prochaine: le Geerois Kevin Derwa et le Verlainois Terry Van Hove arrivent!

Et hop, cela commence à péter dans tous les sens en vue de la saison prochaine. Au fusil, Jehay qui vient de transférer du très lourd. Énorme même pour les gars de Bertrand Marler qui veulent être encore plus compétitifs la saison prochaine. Les Jaune et Noir se sont en effet assurés les services du Geerois Kevin Derwa et Terry Van Hove, le défenseur légendaire de Verlaine. On sait que le premier nommé avait décidé de mettre le foot entre parenthèses pour se consacrer au motocross. Mais les arguments de Jehay, où il va pouvoir retrouver des potes, l’ont incité à reprendre le foot.

Quant au second, c’est une petite surprise tant l’élégant défenseur gaucher semblait, à 28 ans, encore taillé pour jouer quelques saisons en nationale et à Verlaine dont il était une icone. Mais là aussi, l’appel des amis a sans douté été plus fort que tout.

C’est d’un double coup incroyable qui va faire du bruit dans notre arrondissement. On est chaud à Jehay! Jehay qui, par ailleurs, a prolongé ses trois U21 Dimitri Fauchet, Nicolas Crupi et Arnaud Petitpré.

La réaction de toutes les parties dans l’Avenir Huy-Waremme de ce lundi 18 janvier 2021.