FOOTBALL

Lukaku envoie l’Inter en quart de la Coupe d’Italie

Lukaku envoie l’Inter en quart de la Coupe d’Italie

Romelu Lukaku a encore frappé! Photo News

Vainqueur de la Fiorentina après prolongations, l’Inter de Milan s’est qualifiée pour les quarts de la Coupe d’Italie. Et devinez qui a inscrit le but de la victoire? Notre Romelu Lukaku évidemment!

L’Inter Milan s’est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe d’Italie, ce mercredi en battant la Fiorentina 1-2 après prolongations. Le but de la victoire a été inscrit à la dernière minute par Romelu Lukaku, qui était monté au jeu à la place de Lautaro Martinez (69e). Au prochain tour, les Interistes affronteront leurs frères ennemis de l’AC Milan, qui ont battu Torino aux tirs au but mardi.

L’Inter a ouvert la marque par Arturo Vidal, qui a transformé un penalty accordé pour une faute du gardien Pietro Terracciano sur Alexis Sanchez (40e, 0-1). Alors que Lautaro Martinez, isolé dans le rectangle, a loupé l’occasion de doubler l’écart, Christian Kouamé a égalisé pour les Toscans (57e, 1-1). Le but de l’Ivoirien a incité Antonio Conte à lancer trois joueurs dans la bagarre dont Lukaku et Achraf Hakimi (69e). L’international marocain a directement semé la panique dans la défense florentine mais son envoi a frôlé le poteau (73e).

Après avoir vu Terracciano sortir son envoi à bout portant (116e), Lukaku a propulsé l’Inter en quarts, évitant les tirs au but (119e).

Lukaku envoie l’Inter en quart de la Coupe d’Italie
- Photo News