2020

Découvrez 10 meilleurs souvenirs de l’année (7)

Moi, pendant le confinement, il a fallu m’occuper. Alors, avec ma maman et ma petite sœur, pendant que mon petit frère faisait la sieste, on a fait un puzzle de 1 000 pièces! Ce n’était pas facile, on y a passé beaucoup de temps, mais qu’est-ce que c’était chouette. Et quelques semaines avant de retourner à l’école, on l’a fini! On doit l’accrocher au mur. Il y a eu aussi le 1er avril. Avec toute la famille, sauf Papa, on a fait un énorme poisson qu’on a décoré avec des autocollants, des paillettes, ... Puis, on l’a collé sur le dos de notre papa pendant qu’il travaillait. On a bien rigolé. Ce sont mes meilleurs souvenirs 2020.Amandine

Quels ont été vos meilleurs moments de cette année 2020? C’est la question que nous vous avons posée. Vous avez été très nombreux à nous répondre. Voici notre septième et dernière sélection.

Difficile l’année 2020? Oui! Mais aussi remplie de beaux moments. Pour preuve, les plus de 500 meilleurs souvenirs que nous avons reçus à la rédaction du JDE.

Chaque jour, entre le 25 et le 31 décembre, nous vous proposons d’en découvrir une sélection. Nous ne pourrons malheureusement pas tous les partager. Mais nous les avons tous lus et ils nous ont donné la pêche.

Cliquez sur les flèches pour faire défiler les photos et lisez les récits sous chaque photo! Merci à tous! Et une belle année 2021!

+ Retrouvez la sixième série de souvenirs en cliquant ici

+ Retrouvez la cinquième série de souvenirs en cliquant ici

+ Retrouvez la quatrième série de souvenirs en cliquant ici

+ Retrouvez la troisième série de souvenirs en cliquant ici

+ Retrouvez la deuxième série de souvenirs en cliquant ici

+ Retrouvez la première série de souvenirs en cliquant ici

Le sondage de la semaine