LEUZE-EN-HAINAUT

La pagaille à Leuze: un énorme rassemblement des Hells Angels en dépit des restrictions sanitaires

Plus de 200 motards ont fait fi des mesures sanitaires en se réunissant ce samedi matin dans le centre-ville.

Malgré les règles très strictes interdisant les rassemblements, un impressionnant groupe de motards des Hells Angels entraîne de gros embarras de la circulation dans le centre-ville de Leuze, ce samedi matin.

La situation est particulièrement problématique à l’avenue de Loudun, où les Hells Angels ont établi leur quartier général. Cette artère était complètement bloquée à la circulation à l’heure d’écrire ces lignes. Un peu plus loin, sur le parking de la piscine, le tableau était encore plus hallucinant au regard du contexte sanitaire: des dizaines de motos attendaient de pouvoir prendre le départ.

Selon nos informations, il y avait plus de deux cents personnes réunies ce matin. Le groupe de motards devait prendre la direction de Mons pour assister aux funérailles d’un des leurs.

La zone de police Belœil-Leuze est intervenue sur place tandis que le bourgmestre, Lucien Rawart, se trouvait dans la longue enfilade de voitures bloquées. Il reste maintenant à espérer que le rassemblement ne dégénère pas avec l’intervention des forces de l’ordre.