Une deuxième vague moins mortelle; VIH: encore trop de dépistages tardifs; Wesphael et le mystère de la chambre 602: «Une affaire qui continue de provoquer la polémique»… Voici une sélection de dix articles pour nos abonnés à ne pas manquer ce mardi 1er décembre.
La deuxième vague de Covid-19 a laissé moins de Belges sur le carreau. Le pic a été moins sévère, même chez les plus âgés.
Les clubs amateurs sont face à de grandes difficultés. Le Covid-19 ne fait qu’aggraver les situations. Sans de plus grands apports financiers, beaucoup vont disparaître.
RTL TVI collabore avec Netflix pour présenter une série documentaire sur l’affaire Wesphael. Un travail en profondeur.
Les chiffres des infections au VIH stagnent. Et les dépistages tardifs sont encore trop nombreux, selon la plateforme Prévention Sida.
Touché par le rapport de la commission spéciale «Covid» du Parlement wallon sur les maisons de repos, Jean-Paul Wahl souhaite des actions pour ces lieux de vie.
L’ASBL Les Amis de la Fagne lance un appel aux promeneurs: prenez l’air, mais respectez les mesures sanitaires et la nature.
Un titre pour Wuhan, de nouvelles compos, un album en 2021, le pianiste Jean-François Maljean joue la carte de la productivité.
Le secteur de la seconde main plaide pour être considéré comme essentiel. Qu’en disent les ASBL?
Jean-Philippe Boriau (29 ans), Bastognard, a joué dans son premier long-métrage , à Londres. Une étape de plus dans le singulier parcours d’un ancien complexé.
Petit moment de détente musical. Qu’écoutait-on en décembre 2010, 2000, 1990, 1980, 1979 et 1960? Réponse dans ce petit montage qui vous emmène dans la ziquemachine à remonter le temps.