TÉLÉVISION

VIDÉOS | Découvrez qui se cachait sous le costume du grand vainqueur de Mask Singer

VIDÉOS | Découvrez qui se cachait sous le costume du grand vainqueur de Mask Singer

Le dragon, le manchot et le robot étaient les trois finalistes. © TF1

Ça y est: après six semaines d’aventure, on connaît enfin le vainqueur de la saison 2 de Mask Singer. À l’issue d’un prime riche en surprises, c’est le manchot qui a été sacré grand gagnant.

Les derniers masques sont tombés ce samedi soir, lors de la grande finale de la nouvelle saison de Mask Singer. Alors que le robot, le dragon et le manchot étaient encore en lice, c’est bien ce dernier qui a triomphé sur le plateau de TF1.

Un costume de manchot sous lequel se trouvait... Larusso. Plus de 20 ans après le succès de sa chanson «Tu m’oublieras», la chanteuse de 41 ans signe un retour gagnant sur le devant de la scène.

Larusso succède au palmarès à l’animatrice Laurence Boccolini, dont le costume de licorne avait donné du fil à retordre aux téléspectateurs et au jury.

Sur le podium, les deux adversaires du manchot n’ont pas démérité. Derrière le costume du dragon se trouvait l’acteur et humoriste Issa Doumbia, qui finit à la troisième place, tandis que la tenue de robot cachait en réalité le chanteur Daniel Levi, autrefois interprète de Moïse dans la comédie musicale «Les Dix Commandements», et qui échoue donc à la deuxième place.

Les candidats précédemment éliminés

La louve: Laure Manaudou (vidéo)

La bouche: Frédérique Bel (vidéo)

Les perroquets: les frères Bogdanov (vidéo)

La star internationale: Itziar Ituñ (vidéo)

La renarde: Valérie Damidot (vidéo)

Le hibou: Dave (vidéo)

Le squelette: Djibril Cissé (vidéo)

La pieuvre: Liane Foly (vidéo)

L’araignée: Karine Ferri (vidéo)

Le requin: Basile Boli (vidéo)