VU SUR INTERNET

Les sièges du métro vous manquent? Posez en visioconférence sur les fonds d’écran de la STIB

Les sièges du métro vous manquent? Posez en visioconférence sur les fonds d’écran de la STIB

Des fonds d’écran STIB pour tous les goûts et toutes les habitudes. STIB

Le roulis du métro et la promiscuité du tram vous manquent en télétravail? Pas de problème, la STIB pense à vous. Elle vient de lancer une série de fonds d’écran destinés à vos applications de visioconférence. Classe.

Le fond d’écran pour les systèmes de communication à distance devient tout doucement le dernier chic. Et la STIB ne veut pas rester à quai. C’est pourquoi le gestionnaire du réseau de transport en commun bruxellois lance ce 26 novembre sa propre collection de papiers peints pour les télétravailleurs accros (ou enchaînés) à Zoom et Teams.

«Nous avons décidé de venir nous incruster dans vos écrans», lance la STIB sur son blog, où une page permet de télécharger ces fonds d’écran pour customiser vos app de visioconférence.

Alors si vous êtes navetteurs et que le roulis du métro ou la promiscuité du tram vous manque, n’hésitez pas à poser sur leurs virtuelles banquettes en skaï. Le city-tripeur du dimanche préférera quant à lui les antiques motrices sorties du musée du Tram, alors que le fan de BD s’affichera avec une fresque Hergé dans le dos.