LEUZE-EN-HAINAUT

Leuze: la mobilité du centre-ville impactée ce mardi par des travaux

Plusieurs artères du centre-ville de Leuze seront concernées ce mardi par un chantier (et ses répercussions) mené en urgence par la SWDE.

La SWDE (Société wallonne des eaux) exécutera ce mardi des travaux en urgence qui impacteront la mobilité dans le centre-ville de Leuze-en-Hainaut. Le chantier devrait cependant être clôturé en fin de journée.

La circulation n’en sera pas moins fortement impactée en raison de la fermeture d’un tronçon de la Grand’Rue, entre la rue du Rempart et le rond-point de la Grand-Place. Il sera donc interdit à la circulation.

Le sens unique de la Grand-Rue sera par conséquent inversé, tout comme celui de la rue du Général Leman, permettant aux usagers venant de la rue du Rempart et du début de la Grand-Rue d’aboutir sur la rue du Seuwoir, qui permet de rejoindre aisément les grands axes.

La signalisation sera en place dès ce mardi à 7 heures et la zone de police Belœil-Leuze sera présente pour veiller à ce que tout se passe au mieux au niveau des voiries concernées.