VISÉ

Double bonne nouvelle à Visé: le club de tennis et le hall omnisports rénovés

Double bonne nouvelle à Visé: le club de tennis et le hall omnisports rénovés

un projet d’un nouveau club house verra le jour à Visé. Doc.

665.000 euros de subsides sont accordés à la Commune de Visé. Ce qui permettra la rénovation et l’extension des installations du Tennis Club de Visé, ainsi que le remplacement du revêtement de sol de la salle polyvalente du hall omnisports.

Sur les 7,4 millions d’euros de subsides octroyés pour le troisième trimestre 2020, la province de Liège en obtient la moitié (3,5 millions) pour 11 infrastructures sportives.

Parmi celles-ci, la rénovation et l’extension des installations du Tennis Club de Visé (543.180€) et le remplacement du revêtement de sol de la salle polyvalente du hall omnisports de Visé (122.340€).

«Tout le monde garde encore en mémoire les images du chalet du Tennis Club Visé en feu», souligne l’échevin des Sports et des Loisirs, Julien Woolf (MR), sur sa page Facebook. «Depuis lors, le service des sports et le club ont travaillé sur un projet d’un nouveau club house rassemblant les infrastructures outdoor et indoor rénovées, transformées et modernisées.» Un projet de rénovation et de transformation qui aura donc bien lieu.

«Un autre projet me tenait tout autant à cœur, c’est le nouveau revêtement de sol du hall omnisports de Visé, un projet qui s’inscrit dans la continuité du changement d’éclairage l’année passée pour respecter les normes internationales.»