FOOTBALL

Wanze/Bas-Oha stoppe tout aussi

Wanze/Bas-Oha stoppe tout aussi

Comme ses équipes premières, WBO se met à l’arrêt pour le moment. Yves Bircic

Comme pas mal d’autres clubs, Wanze/Bas-Oha a décidé d’interrompre ses activités de demain au 19 novembre.

Comme pas mal de clubs de notre arrondissement, Wanze/Bas-Oha a, lui aussi, décidé de stopper toutes ses activités à dater de ce 29 octobre et ce jusqu’au 19 novembre. Le club vient de le communiquer sur son Facebook. «Le comité de la RES Wanze/Bas-Oha a décidé ce soir, à l’issue d’une réunion qui s’est tenue en visioconférence de mettre à l’arrêt toutes les activités de ses équipes de jeunes de moins de 12 ans (U6 à U13) jusqu’au 19 novembre (minimum) et cela dès ce jeudi 29 octobre, en plus de l’arrêt décidé par les instances pour les autres équipes du club (U14 à Seniors).

Il en résulte que plus aucune équipe de notre club ne s’entraînera et ne jouera de match tant à domicile qu’à l’extérieur pendant cette période.

Cette décision s’appuie sur l’évolution catastrophique de la pandémie, plus particulièrement dans notre province, sur notre devoir de solidarité envers le personnel soignant mais surtout afin de préserver au maximum la santé de nos affiliés et de leurs parents.

Ce choix d’arrêter les activités de nos plus jeunes joueurs n’a pas été facile à prendre car nous savons à quel point les enfants sont attachés à leur sport mais nous sommes persuadés que cette décision apportera sa pierre à la lutte contre cette foutue pandémie.

Merci d’avance pour votre habituelle compréhension.

Prenez soin de vous et de vos proches!»