ANS/SAINT-NICOLAS

Un homme surprend un cambrioleur à son domicile, en région liégeoise

Un homme surprend un cambrioleur à son domicile, en région liégeoise

Le suspect a été déféré lundi au parquet de Liège et son dossier a été placé à l’instruction. ÉdA Hermann

Un individu a surpris un cambrioleur à son domicile, la nuit du 24 au 25 octobre sur la zone de police Ans/Saint-Nicolas. Sur le suspect, la police a découvert de l’héroïne, de la cocaïne et une certaine somme d’argent. Le dossier a été placé à l’instruction.

La nuit du 24 au 25 octobre un homme a contacté la police, car il entendait du bruit dans sa maison. Lorsqu’il est descendu, il a remarqué une vitre brisée et est tombé nez à nez avec un homme.

Lorsque la police est arrivée sur place, le suspect a été intercepté à une centaine de mètres de l’habitation grâce à la description faite par le propriétaire.

Sur lui, la police a retrouvé 7,5 g de cocaïne et 7,5 g d’héroïne, ainsi que de l’argent. Le suspect âgé d’une trentaine d’années a indiqué à la police qu’il s’agissait de sa consommation personnelle. Lors de son arrestation, l’individu était blessé. Il a indiqué aux enquêteurs qu’un homme lui avait volé sa drogue et qu’il s’était blessé en se battant avec cette personne pour récupérer la marchandise.

Le suspect a été déféré lundi au parquet de Liège et son dossier a été placé à l’instruction.