GILLY

Deux personnes intoxiquées à la suite d’un incendie

Deux personnes intoxiquées à la suite d’un incendie

Les deux personnes présentes dans l’habitation ont été intoxiquées par les fumées et transportées en milieu hospitalier. Fabian VH

Ce samedi, en milieu d’après-midi, les pompiers de Jumet sont intervenus à la rue Lavand’Homme à Gilly pour un important dégagement de fumée provenant d’une maison.

Deux ambulances ont également été requises sur les lieux puisqu’on signalait la possible présence de deux personnes à l’intérieur de l’habitation.

Deux personnes intoxiquées à la suite d’un incendie
Fabian VH
Sur place, les hommes du feu constatent que l’incendie a débuté dans la cuisine avant de se propager à l’étage. Pour limiter les dégâts et éviter une éventuelle propagation aux maisons mitoyennes, les pompiers ont attaqué les flammes par devant, derrière et à l’intérieur de la maison.

Les deux personnes présentes dans l’habitation ont été intoxiquées par les fumées et transportées en milieu hospitalier. Les services ORES se sont rendus sur les lieux pour couper l’alimentation en gaz et électricité.

Le TEC de Charleroi a mis en place une déviation pour les bus. Plusieurs équipes de la police carolo ont été nécessaires pour réguler la circulation autour de l’incendie et pour procéder au constat.