FOOT | P2B NAMUR

P2B: Didier André remercié à Profondeville, Benoît Thiry poursuit l’intérim à Pesche

P2B: Didier André remercié à Profondeville, Benoît Thiry poursuit l’intérim à Pesche

Le comité du RCS Profondeville (ici son président Jean-Pierre Baily à gauche) a décidé de mettre fin à sa collaboration avec l’entraîneur de l’équipe première Didier André. ÉdA

Profondeville a décidé de se séparer de son coach Didier André ce mardi. C’est son T2 Vincent Strobbe qui prend le relais. Tout comme à Pesche, où Benoît Thiry est maintenu à l’intérim.

Suite à la démission de Rudy Genova, le comité de Pesche a confié l’intérim au gardien Benoît Thiry, pour le dernier match à Petigny. «Avec le président, on a décidé de ne pas se précipiter, avoue le gardien. Vu l’interruption, ça ne sert à rien d’engager un nouvel entraîneur. Je suis prêt à poursuivre le coaching et à assurer les entraînements. Si reprise il y a, on fera le point après les premiers matches.»

Du côté de Profondeville, on a annoncé la fin de la collaboration avec l’entraîneur Didier André, la place de T1 chez les Mosans étant reprise par le T2 Vincent Strobbe:

«Le Comité du RCS Profondeville a décidé, hier (lundi) soir, de mettre fin à la mission de Didier André en tant que coach de l’équipe première. Cette décision a été prise notamment suite aux mauvais résultats engrangés actuellement par l’équipe (celle-ci occupant l’avant-dernière position du classement). L’équipe sera reprise par Vincent Strobbe. Le Comité tient néanmoins à remercier Didier pour son investissement dans le club et souhaite d’ores et déjà pleine réussite à Vincent dans ses nouvelles fonctions. »