Val d’Orbais

Le Val d’Orbais engage à Perwez !

Prenez part à une nouvelle aventure humaine au cœur du Brabant Wallon ! « Le Val d’Orbais », voici le nouveau site qui accueillera une maison de repos et une résidence-services à Perwez en janvier. Né d’une collaboration type « Chapitre XII » entre le CPAS, la commune de Perwez et MMI asbl, le Val d’Orbais entre dans sa phase finale d’installation et de recrutement. Constituer des équipes toujours aussi chaleureuses et avenantes reste une étape phare de ce projet pour recevoir les nouveaux résidents dans les meilleures conditions! Si l’épanouissement et le maintien de l’autonomie de nos seniors vous tient à cœur, postulez sans attendre afin de prendre place dans ce tout nouvel environnement professionnel.

Un lieu de travail aéré et vert

Après avoir quitté la E411 à hauteur de Walhain, vous découvrez le joli petit hameau de campagne d’Odenge dans la commune de Perwez. Offrant un cadre aéré et vert, le « Val d’Orbais » tient son nom du lieu-dit et du cours d’eau où le nouveau site ouvrira prochainement. Après avoir répondu en 2014 à un appel d’offre lancé par la commune de Perwez, MMI s’est lancé dans cette nouvelle aventure, forte de son savoir-faire en la matière. Quatre ans plus tard, la première pierre était posée marquant le début de trois années intensives de travaux. En janvier prochain, une maison de repos de 96 lits et 20 appartements en résidence-services profiteront d’un cadre enivrant et apaisant avec de nombreux espaces verts, une charmante pièce d’eau et un terrain de pétanque. En pleine finition et à l’aube de la réception du bâtiment et du mobilier, Le Val d’Orbais vous propose d’en découvrir un peu plus sur son nouveau cadre.

Une maison de repos lumineuse dans l’air du temps

Luminosité et modernité, voilà ce qui surprend d’emblée quand vous franchissez le pas de la maison de repos du Val d’Orbais. Avec 7000m2 pensés et aménagés pour le bien-être et le confort des personnes âgées, la maison abritera différentes unités de vie avec leurs propres espaces et salon, ceci dans le souci de rester un lieu de vie à taille humaine avant tout. En maison de repos avec un service sécurisé « Cantou »  pour les plus désorientés ou en court-séjour, les aînés profiteront d’espaces adaptés et d’équipes compétentes répondant au mieux à leurs besoins.

Une résidence-service comme à l’hôtel

Dialoguant directement avec la maison de repos via un passage vitré lumineux avec vue sur l’extérieur, les 20 appartements de la résidence-services accueilleront les plus de 60 ans seuls ou en couple. Tout aussi chatoyants et contemporains que la maison de repos, ces logements sont également spacieux (min. 45 m2). Cavette ainsi que balcon ou terrasse, vous profiterez du plaisir d’être chez vous tout en bénéficiant, au besoin et comme à l’hôtel, de services et activités assurés par nos équipes.

Des équipes dynamiques à recruter !

Mais avant d’accueillir les premiers résidents sur le site lors de la grande ouverture en janvier, le Val d’Orbais doit encore franchir quelques étapes dont notamment une importante phase de recrutement. L’association cherche à composer des équipes dynamiques portées par une ambiance de travail guidée, entre autres, par l’entraide, le respect et le bien-être.

A ce stade, vous pouvez déjà pourvoir aux postes d’aide-soignant, d’assistant social, de cuisinier, d’infirmier, de technicien de maintenance et de surface, directeur(trice) de maison de repos, responsable de nursing, chef de service cuisine.

Vous souhaitez intégrer notre équipe ? Déposer votre CV dans la rubrique « Emplois » de notre site web : 

 https://www.asbl-mmi.be/fr/mmi-asbl/offres-d-emplois

Au plaisir de vous voir nous rejoindre!

Travailler chez...