HAREN

Une double fresque atypique à Haren pour Yasmina

Une nouvelle fresque BD, consacrée au personnage de Yasmina, a été inaugurée à Haren. Dans cette double fresque atypique, l’héroïne cordon-bleu, créée par le Schaerbeekois Wauter Mannaert, allie alimentation durable et cuisine zéro-gaspi.

Une nouvelle fresque BD Yasmina a été inaugurée mercredi rue de Verdun à Haren, section de la ville de Bruxelles. Dans cette double fresque atypique, l’héroïne cordon-bleu, créée par le Schaerbeekois Wauter Mannaert, allie le plaisir d’une alimentation saine et durable à une cuisine économique et zéro-gaspi. Avec cette œuvre, le parcours BD de la Ville de Bruxelles s’ancre encore davantage à Haren.

À la mi-septembre, une autre fresque avait déjà été dévoilée à Haren, autour du personnage Petit Poilu.

«Les Harenois ont émis le souhait de colorer leurs rues avec des fresques BD», avait expliqué l’échevin de la Rénovation urbaine de la Ville de Bruxelles Arnaud Pinxteren lors de cette première inauguration. «Cela faisait écho à notre souhait de voir le parcours BD embellir l’ensemble des quartiers de notre Ville.»

Une double fresque atypique à Haren pour Yasmina
«Les Harenois ont émis le souhait de colorer leurs rues avec des fresques BD», a expliqué l’échevin de la Rénovation urbaine de la Ville de Bruxelles Arnaud Pinxteren. Photo News