LIÈGE

«Votre sourire se lit dans vos yeux»: une campagne lancée par le Shopping Belle-Île, à Liège

Le centre commercial Shopping Belle-Île a lancé une campagne baptisée «Votre sourire se lit dans vos yeux». Avec des photos à découvrir jusqu’au 14 octobre.

Depuis plusieurs mois, le port du masque fait partie des mesures imposées par le Conseil national de sécurité (CNS) afin de limiter la propagation du Covid-19. S’il est essentiel de garder le sourire quoiqu’il arrive, le port du masque ne permet pas toujours de voir ce dernier.

Afin de remercier les différentes enseignes et leurs clients, le Shopping Belle-Île a eu l’idée de lancer une campagne dont le thème est: «Votre sourire se lit dans vos yeux». Un axe humain qui permet finalement de voir les choses sous un autre angle et de tenter de faire sourire les regards de tout un chacun.

Afin que chacun puisse faire ses courses en toute sécurité, un certain nombre de mesures ont été mises en place: le port du masque buccal, des stickers rappelant les gestes barrières dans les allées et les entrées des boutiques, des distributeurs de gels hydroalcooliques à différents points stratégiques, un nettoyage plus fréquent et une désinfection des lieux réguliers, une bonne aération des lieux…

Si l’ensemble des normes en vigueur sont respectées, c’est aussi grâce à l’engagement de chaque personne. Voici toute la raison d’être de la campagne «Votre sourire se lit dans vos yeux» qui est affichée jusqu’au 14 octobre. Une jolie manière de remercier leurs clients.

Enfin, chaque personne qui s’abonnera à la newsletter du Shopping Belle-Île durant cette période recevra une «boîte à masque» qu’ils pourront venir récupérer à The Point (point d’information du centre) après la réception du mail de confirmation du 17 au 24 octobre.

Pour de plus amples informations: www.belle-ile.be