FOOT | COUPE DE BELGIQUE

Rochefort au Parc des Roches le samedi 10 octobre face au RWDM

Rochefort au Parc des Roches le samedi 10 octobre face au RWDM

Avec Rochefort, Maxime Lambert et Pascal Andel Sarr joueront bien à la maison leur 32e de finale de Coupe de Belgique face au RWDM. ÉdA

La possibilité de jouer le 5e tour de Coupe de Belgique entre Rochefort et le RWDM à Bruxelles avait été évoquée. Il n’en sera finalement rien: les Rochefortois évolueront bien à domicile, au Parc des Roches, le samedi 10 octobre prochain.

Le club rochefortois a confirmé l’information ce dimanche après-midi: il jouera son match de 5e tour de Coupe de Belgique face au RWDM au Parc des Roches et non au stade Edmond Machtens. La rencontre aura lieu le samedi 10 octobre à 17h, mais seulement en présence d’un nombre limité de supporters locaux.

«Après concertation ce vendredi avec les autorités communales et les différents services de police concernés, il a été retenu que seuls les supporters de l’Union Rochefortoise pourront assister à la rencontre, dans le respect strict des mesures sanitaires liées au Covid-19. Au total, 400 personnes pourront assister à l’événement. Des informations sur la vente des places (uniquement en prévente – pas de vente de tickets le jour du match) seront communiquées dans le courant de la semaine par le biais de notre page Facebook», a fait savoir l’Union Rochefortoise.