BUZZ

Ne dites plus «Uncle Ben’s», mais «Ben’s Original»

Ne dites plus «Uncle Ben’s», mais «Ben’s Original»

Mars Inc. a annoncé différents changements dans l’identité de son produit phare en matière de riz en sachets. Photo News

Visage incontournable des rayons de nos grands magasins, «l’Oncle Ben’s» disparaîtra prochainement des paquets de riz qui seront désormais produits sous la marque «Ben’s Original».

Au lendemain des premières actions liées au mouvement Black Lives Matter, dont le but est de lutter contre le racisme, la célèbre marque de riz «Uncle Ben’s» avait annoncé son intention de changer tant son image que son nom.

C’est désormais chose faite puisque Mars Incorporated, la société propriétaire de la marque, a annoncé ce mercredi le nouveau nom du produit, ainsi que le nouveau logo.

Pour un avenir «plus inclusif»

Ne dites plus «Uncle Ben’s», mais «Ben’s Original»
AFP
Outre la disparition du célèbre visage de «l’Oncle Ben’s» sur les différents paquets, la marque se nommera désormais «Ben’s Original». «Ce changement marque notre ambition de créer un avenir plus inclusif tout en maintenant notre engagement à produire le meilleur riz du monde», précise Mars Inc.

«Si la mise en œuvre d’une évolution à cette échelle sera un processus complexe qui prendra beaucoup de temps, il n’y a pas de meilleur moment que maintenant», précise la société. «Nous commencerons immédiatement la production de notre nouvelle identité de marque et Ben’s Original commencera à arriver sur les tablettes des magasins au début de l’année prochaine.»